Nouvel hopital j'arrive

Publié le par thact

 Nouvel hôpital, j’y suis  !

Bonjour, je suis muté dans votre service,
Bon on va vous accompagner  dans votre unité où vous allez travailler à partir de demain.
Voilà c’est une unité hommes, service de chroniques.
Bing !
Que des hommes au programme, que des hommes à soigner.
 Re bing !
Voilà pour vous mettre au courant, vous prendrez votre service samedi, l’après midi et dimanche, comme cela vous pourrez faire connaissance.
Re bingo ! mais je commence à avoir l’habitude nouvel établissement tu te farcis les dimanches après midi au départ !
Voilà , vingt ans de retard, c’était vrai !
Pas marié, donc le choix de vacances après les mariés, ça va,ca va  on a l’habitude, on retrouve encore les mêmes services comme partout ailleurs.
Bon ben, je prendrais en juin des congés
Ha, pas possible !
Et pourquoi ?
 Parce qu’il y en a qui vont en cure !
Ha bon en septembre alors ?
 Oui mais ça va être dur, il y en a encore qui vont en cure !
Dur les débuts !
Unité hommes  et à côté unité femmes, tous chroniques, infirmières, infirmiers, patients  et patients tout bien séparés, pas de mélange, chacun à sa place !
Voilà il y a un chef qui ne travaille que les matins, et un que les après-midi, comme cela vous connaîtrez les deux !
Bienvenue et retour en arrière toutes !


Publié dans histoire de choix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article