Un grand principe,pour ma part le travail d’abord, le reste ensuite

Publié le par thact



Travail et plaisir

Laissons de côté nos considérations de non pas fonctionnaire car nous ne le sommes pas,mais seulement  assimilés et agents des collectivités locales.
Il faut savoir que  si l’on veut travailler dans une bonne ambiance,associer plaisir et travail mais chacun  dans l’ordre, c’est ce qui se faisait dans cet hôpital sans réserve, avec toute l’équipe même. La renommée des unités de soins qui sont plus techniques ,avec des personnes âgées, plus fatiguante du fait de soins constants et accompagnements permanents est toute faite .
Donc il y a organisation de divertissements hors les murs et parfois au travail mais quand il est fini je précise !
Je vous vois venir ces infirmières et infirmiers en psychiatrie descendent bien de leurs ancêtres picoleurs !
Il se peut que ce soit vrai, certains viennent travailler en famille, je l’ai vu dans l’hôpital où j’ai commencé, et les parents avaient bien commencé avant eux.
À picoler je ne sais pas enfin si j’en ai connu , mais pour notre équipe de soins aux personnes âgées ce fut un vrai festival,avec ambiance permanente, ce qui a disparu actuellement.

Publié dans histoire de choix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article