tiens voila du nouveau !

Publié le par thact

Tiens voila du nouveau !

Train-train habituel des soins d’escarres, des blessures, sans gravité des maux de tête, il va falloir que je fasse quelque chose !
Maladie, jamais dans ma carrière, sauf accident et une opération, et en fin de carrière mais pour d’autres raisons, on verra plus loin.
Mais on entend des bruits de couloir, un médecin nouveau arriverait dans l’hôpital, penser à changer par demande de mutation dans le même établissement étant impensable, tous les médecins sont à la même enseigne, donc tous graves, il ne reste plus beaucoup de solutions envisageables.
On patiente et qu’avons-nous bien fait de patienter !
Il va y avoir du changement.
D’abord les rumeurs enflent sérieusement, un médecin va arriver,c’est sûr !
On se retrouve sur une liste tout d’un coup, publiée dans le service voilà on va déplacer des patients, et vous avez une liste de personnel qui va s’en occuper !
On surcharge des unités de chroniques, on se retrouve avec, et pleins de copains, eux se retrouvent dans les autres unités. On a pigé, les patients, deux unités et  le personnel qui va avec chez le nouveau médecin.
On se croirait, je ne sais pas ou, mais quel contentement, on ne reste pas avec le vieux toubib, on va avec le nouveau, tant pis !
Et au dernier moment, la veille de l’arrivée du nouveau  boss certains reçoivent une lettre leur indiquant leur nouvelle affectation, ils restent avec le vieux toubib !
Déception pour ceux là même qui ont toujours eu la « cote » mai rigolade profonde pour nous qui étions content d’être du voyage !Ha on fayotte ben faut en profiter maintenant !
On sait ce que l’on perd mais tant mieux c’est sans regrets et à la prochaine !
Pensons à demander la révision de note en fin d’année ce sera toujours cela de pris !

Publié dans histoire de choix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cedr1c 12/07/2008 12:54

Très sympa comme blog, je l'ai cité dans un sujet sur ce forum:
http://jpsy.xooit.com
(si tu veux y apporter des précisions, n'hésites pas)

thact 18/07/2008 05:02


voila du nouveau effectivement ,mais le blog évolue petit à petit vers la modification de la prise en charge en psy et on verra que celà va changer bien des choses !
merci de l'avoir cité j'èspère qu cela va combler la curiosité de beaucoup de gnes pro ou pas !
a bientot sans doute