vive la fin d'année !

Publié le par thact


Les formations

Moment important de la fin  de l’année, la notation !
Tradition de la notation de fin d’année qui est différente avec chaque établissement, adaptée suivant les lieux les tendances, suivant les desideratas syndicalistes du coin, bref beaucoup de variation.
Enfin elle est là on est jugé sur notre travail notre ponctualité, notre ensemble relationnel avec les patients ou avec les chefs, les collègues, la propreté, bien des critères qui sont tous différends.
Mais avec la note viennent aussi les stages ! on peut demander à faire des stages, le choix est vaste, l’offre diversifiée, alors je n’ai jamais fait autant de stage de ma vie que dans cet hôpital !Il suffisait de choisir et celui ou celle qui était motivé pouvait partir en formation pendant une semaine suivant ce qui lui plaisait d’approfondir comme technique de soin, ou bien en découvrir de nouvelles.
Les demandes étaient rares donc il y avait de la place pour les autres.
Puis la note c’était le moment aussi de demander une orientation professionnelle, de pouvoir automatiquement monter en grade suivant la note. Si elle était dans la moyenne, on passait à l’échelon supérieur plus vite, sinon on attendait.

Publié dans fin d'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article