Rencontre avec le Big Boss

Publié le par thact

Rencontre avec le big boss

Voilà une première explication, pendant que je découvre encore les subtilités et les charges de travail qui me sont incombées pour ce lundi matin, des questions sont toujours présentes ,comment est le médecin chef  par exemple.Ma curiosité sera vite aiguisée lors d’un grand bruit venant du fond de l’unité, c’est notre surveillante chef qui débarque en vociférant, il est vrai qu’elle en impose autant par la voix que par le poids !
La voilà qui vient vers moi pour me dire :le patron va vous recevoir à 11 heures ce matin, ouf enfin je vais le rencontrer. Je suis au rendez-vous à onze heures, mais je n’avais pas vu que notre matrone était là aussi à l’entretien, et même avant moi dans le bureau du big boss.
Bonjour, Monsieur le Médecin Chef, respect, on ne se connaît pas, et l’autre est là, c’est que l’on est noté en fin d’année !
Heureux de vous rencontrer, cela s’est bien passé, je crois que vous avez commencé dans le service, oui monsieur pas de problème, il sait très bien puisqu’il a vu mes rapports du week- end, il sait que ça s’est bien passé.
Entretien cordial explication sur les objectifs du service,
Et renvoie vers la mère supérieure pour tous renseignements divers, organisation du service, traitement des patients etc… !
Voilà je le reverrais souvent dans l’unité puisque c’est l’unité d’admission et les patients rentrent jour et nuit dans le service il n’y a pas de service d’urgence de psychiatrie.
Nous n’aurons jamais aucun problème lui et moi, pendant toute la durée de service que j’aurais fait dans cet hôpital. Il aura toujours été de bon conseil et regrettera mon départ lors de mes adieux pour un autre hôpital.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article